MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Le forum officielle de la Guilde MaNiAcS sur Uldaman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation Heraes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heraes

Heraes


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

presentation Heraes Empty
MessageSujet: presentation Heraes   presentation Heraes Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:58

Bonjour tous le monde
Moi cest heraes guerrier lvl 32 a ce jour
que puis je vous dire , jais un fufu lvl 70 que je ne joue plus faute de ne pas avoir lacce Kara et le stuff pour grouper ^^
alors j ais decider de monter un guerrier qui lui sera toujour demander comme les pretres et oui c malheureux mais wow
a bien changer depuit mes premier pas ( ce qui mavais ammener a faire des poses) jais essayer plein de mmo et ^^ on revient toujour a wow
on a beau dire ces cartoon mes ca reste au jour d 'aujourdhui le plus complet des mmo ( et le plus jouer )
apres les couleurs ca se discute
Sinon j aimes tous les jeux video en general et tous ce qui touche l imformatique et le pc ^^

voila jespere que tous ce passera bien , que votre guilde soit cool
que je trouve du monde avec qui jouer monter vite mon wawa pour pouvoir jouer ensemble les instance raid etc ..

++ in game


Dernière édition par Heraes le Mar 22 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khamal

khamal


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : mably

presentation Heraes Empty
MessageSujet: Re: presentation Heraes   presentation Heraes Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:23

tkt pas,je sais pas si c'est un wawa protect que tu compte faire,mais si c'est le cas,tu devrai trouver une place de choix parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Heraes

Heraes


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

presentation Heraes Empty
MessageSujet: Re: presentation Heraes   presentation Heraes Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:57

Oui Oui il sera spé Defence ( je le crer rien que pour ca )
c pour ca c asser difficile a soloter les WaWa
Revenir en haut Aller en bas
Cyria
Admin
Cyria


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38
Localisation : Roanne, 42300

presentation Heraes Empty
MessageSujet: Re: presentation Heraes   presentation Heraes Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Bienvenue a toi en esperant que tu te sente bien chez nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heraes

Heraes


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

presentation Heraes Empty
MessageSujet: Re: presentation Heraes   presentation Heraes Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

Bon bas suis desoler mes c un peut trop calme comme guilde donc je v pas rester merci a vous et bon jeu bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Heraes Empty
MessageSujet: Re: presentation Heraes   presentation Heraes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Heraes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: général :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser