MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Le forum officielle de la Guilde MaNiAcS sur Uldaman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diönis le petit pala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diönis




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Diönis le petit pala Empty
MessageSujet: Diönis le petit pala   Diönis le petit pala Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

Salut moi sais Mickaël j'ai 17 ans 18 le 4 mai sa va être la fête. Sinon je suis no life de wow depuis bientôt un ans ^^. Je kiff aussi les mangas comme Kiba, Fast stay night, Shakugan no shana, D N Angel, etc....
Revenir en haut Aller en bas
khamal

khamal


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : mably

Diönis le petit pala Empty
MessageSujet: Re: Diönis le petit pala   Diönis le petit pala Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:36

que des mangas que je connai pas Very Happy ,dis moi qu'elle est ton préféré et de koi ca parle en gros vite fais,comme ça je mettrai à téléchargé si ça me plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alsan
Admin
Alsan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

Diönis le petit pala Empty
MessageSujet: Re: Diönis le petit pala   Diönis le petit pala Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

en pas bien le p2p Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forum2jeux.com
Diönis




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Diönis le petit pala Empty
MessageSujet: Re: Diönis le petit pala   Diönis le petit pala Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

se sont que des mangas qui ne dure pas longtemps des histoire courte mais bien 22 épisodes en général de 30 environ. Celui que j'ai préféré sais Kiba mais bon il sont tous pas mal et tu peu les voir sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyorn

Hyorn


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Diönis le petit pala Empty
MessageSujet: Re: Diönis le petit pala   Diönis le petit pala Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:24

Ba moi tous les manga énoncé je les connais et je les ai tous vu (du moins ce qui sont fini et pas en cours^^) bref en gros j'aime les mangas aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatanero




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

Diönis le petit pala Empty
MessageSujet: Re: Diönis le petit pala   Diönis le petit pala Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

amis amateurs de manga je vous conseille chaudement (mais qui je crois n'existe pas en vidéo-que bd) 'Le nouvel Angyo Onshi'...14 tomes qui déchirent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diönis le petit pala Empty
MessageSujet: Re: Diönis le petit pala   Diönis le petit pala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diönis le petit pala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: général :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser