MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Le forum officielle de la Guilde MaNiAcS sur Uldaman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I am a murloc and I am mahau

Aller en bas 
AuteurMessage
mahau

mahau


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : dans tes fesses

I am a murloc and I am mahau Empty
MessageSujet: I am a murloc and I am mahau   I am a murloc and I am mahau Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:15

bon ben c moi mahau allias terence du 63 j habite en auvergne ou il y a de la bonne vache si vous voyé se que je ve dire lol!
g 15ans la pinaile mon anniv est le 28 Décembre Crying or Very sad (donc g pas les kdo de mon anniv) je ressoit tout pendant noel
j'adore dessiner je deteste le foot Cool je deteste max ossi surtout ac son vieux chapo de marin lol!
donc voila comme vous avez pu le constater je sui un grand humouriste jocolor et je me touche voila se ue je fait pendant les kara Cool
bon go repondre a cette présentation sino je fait l'hamour a toute la guilde meme les rerool ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
I am a murloc and I am mahau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: général :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser