MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Le forum officielle de la Guilde MaNiAcS sur Uldaman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les boulets dans wow ? sa existe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsan
Admin
Alsan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

les boulets dans wow ? sa existe ? Empty
MessageSujet: les boulets dans wow ? sa existe ?   les boulets dans wow ? sa existe ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

Je suis tombée sur un post bien marrant, les perles de wow. Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, ca vaut le détour !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=121133232&sid=2

En voilà une qui m'a bien fait rire :

-Jouant mon démo, le paladin qui me dit subitement, en plein strat baron, à la fin d'un pull:

-"Arrète de ninja tout les fragments d'âmes stp, laisse en pour les autres qui ont la quête..."

Mais je crois que la meilleure c'est celle là :

A l'époque je jouais ma druide, nous étions dans un scholo tout ce qu'il y a de plus classique des bottes cuir dps tombe, pas de rogue avec nous je demande si je peux roll besoin pour ma forme feral à ce moment là notre chasseur demande comment ça forme feral? Je lui explique que je les utiliserai lorsque je joue en ours. La réponse : on avait dis qu'on ne fesait pas need pour les rerolls........ je lui explique que c'est moi qui me transforme en ours je suis druide tout ça et que roll un lqr pour reroll c'est débile. Là réponse qu'il m'as faites est collector je l'ai même screen : Bon j'arrete là moi j'aime pas les ninja un ours ça porte pas de bottes sinon j'en mettrai à mon pet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forum2jeux.com
mahau

mahau


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : dans tes fesses

les boulets dans wow ? sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: les boulets dans wow ? sa existe ?   les boulets dans wow ? sa existe ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:29

XD ac le droode trop MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cyria
Admin
Cyria


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 38
Localisation : Roanne, 42300

les boulets dans wow ? sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: les boulets dans wow ? sa existe ?   les boulets dans wow ? sa existe ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:39

Mais lol /clap le hunt il assure
mais total LOLAGE !!!! Je m'imagine bien la scene .
Remarque j'en ai une pas mal moi qui m'était arrivé a mes début .
Alors nous étions a Maraudon et 1er boss kill une dague dps je dis cool pour mon fufu ca roxxx et là paf le drood qui était avec lance le need aussi et c'est lui qui le chope et là je lui fait mais ta fait quoi là????? et cette Enf...re me rep a mince désoler j'avais pas vu je croyais que c'était un baton car la dague avait comme skin un baton.. voili voilà apres jme suis tiré lol
Revenir en haut Aller en bas
mahau

mahau


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : dans tes fesses

les boulets dans wow ? sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: les boulets dans wow ? sa existe ?   les boulets dans wow ? sa existe ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boulets dans wow ? sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: les boulets dans wow ? sa existe ?   les boulets dans wow ? sa existe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boulets dans wow ? sa existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: général :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser