MaNiAcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNiAcS

Le forum officielle de la Guilde MaNiAcS sur Uldaman
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TUTO] tous les boss de kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsan
Admin
Alsan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

[TUTO] tous les boss de kara Empty
MessageSujet: [TUTO] tous les boss de kara   [TUTO] tous les boss de kara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:04

salut les MaNiAcS !

ici je recopierais, toutes sortent de topic, magazine en rapport avec les astuces pour battre tous les boss de Karazhan

pour plus d'info et en couleurs rendez-vous sur : http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01 (un trés bon site qui explique parfaitement les phases, montre le combat en video et montre tout les loots Smile allez régaler vous Smile


Dernière édition par Alsan le Sam 8 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forum2jeux.com
Maxlamenace




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] tous les boss de kara Empty
MessageSujet: technique des boss de kara : premiere partie   [TUTO] tous les boss de kara Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:06

Salut a tous Alsan a ouvert le post et comme j'ai du temps a tuer jvais mettre les tech de tous les boss de kara.

Avant de décrire tous les boss j'aimerais faire une petite liste des add-ons indispensables :
-OMEN : liste d'aggro pour rester derriere le tank et donc en vie ( car reprendre l'aggro a kara ça pardonne pas ^^)
-Bigwigs : Annonce tous les trucs spéciaux que font les boss ( différentes phases / event caractéristiques des boss ( garot de Moroes par exemple ))
-J'ai le kikimeter donc pas besoin de le prendre ^^
-Après pour les healers c'est comme vous voulez Soit on vous assiste avec un add-on soit vous ça comme la branlette c'est a dire a la main ^^

1) Attumen.

Il faut 2 tanks et 2/3 heals le reste en DPS.
Ce boss se passe en 3 phases.
- Minuit seul : de 100% a 95% l'off tank est sur Minuit seul
- Minuit + Attumen : Attumen débarque a 95% et le tank doit le reprendre rapidement et le reculer. Tout le DPS se focalise sur Minuit.
Attumen sur Minuit : Vers 35% attumen monte sur minuit et repasse a 100% de ses PV ( points de vie ), le groupe doit laisser le MT ( Main tank ) reprendre l'aggro et on se met TOUS au CAC ( Corps à corps ) pour éviter les charges, sinon on le tue normalement.

2) Moroes.

Deja un peu plus chiant lui, l'idéal étant touujours 2 tanks + 2/3 heals et le reste eb DPS avec un pretre dans le groupe ( Ombre ou heal ).
La technique ancestrale de Moroes consiste en :
-Tuer la pretre ombre en kitting ( sans vrai tank ) le plus vite possible.
-Que l'Off tank Monte son aggro sur moroes tout en tankant le guerrier.
-Que le(s) paladins Fear l'add en violet ( j'ai oublié son nom ^^ ) ou que le pretre la cage ( elle décage les autres )
-Qu'un hunt piège le paladin ( résistant mais pas fort ) qu'il soit cagé par un pretre ou fear par un pala

Moroes posera des garots tout au long du combat c'est un saignement qui fait assez mal dispelable pas:
-Peau de pierre ( carac raciale des nains ).
-Bene de protection du paladin ( juste sur les autres ).
-Bouclier divin si le paladin l'a sur lui.
si il y en a d'autres merci des la ajouter ^^

Moroes lancera aussi cécité sur le MT c'est pour cela qu'il est important que l'Off tank soit 2nd sur la liste d'aggro ( KTM / OMEN ).

3) Dame de vertue

Assez embêtante aussi, Il ne faut qu'un tank et 2/3 heals, l'off tank devant donc avoir un stuff DPS sans quoi il sera remplacé.

Que fait la dame de vertue ?
-Elle pose une aoe constante qui fait assez mal, les DPS CAC devront donc sortir se faire un bandage à 40% de leur vie environ si ils ne reçoivent pas de heal / Hot ( heal on time ).
-Elle lance Repentir ( endore tout le grp pdt 10 secondes ), les paladins doivent donc lancer Bénédiction se sacrifice sur le tank afin de subir des dégat et de se reveiller ( sinon mahau a pas de heal et il va pas trop aimer ^^ ) sinon ceux dans l'aoe subiront des dégats et seront reveiller.
-Elle lance un genre de horion sacré qui fait bobo sur n'importe qui et qui provoque un DOT ( degat on time ) assez sévere donc a DISPELL D'URGENCE !!!
Sinon faut lui exploser la tete le plus vite possible et a nous les loots !!

4) Opéra

Assez marrant jdois l'avouer, mais attention ça change. 3event /boss peuvent nous attendre, chaque event ayant une liste de loot particuliere en plus de celle des loot communs.

-Le grand méchant loup : 1 Tank 2/3 heals et le reste en DPS ( l'off tank fait pareil que pour la Dame )
Attention le maitre mot sur ce boss est REACTIVITE !!!
En effet si il fallait se contenter de lui taper dessus jusqu'a ce qu'il creve ce serait trop facil.
Le grand méchant loup transforme régulierement quelqun du raid en Petit chaperon rouge ( DPS, heal ou tank tout le monde y passe. ) et se met a lui courir derriere. A savoir qu l'heureux élu de cet bete sympathique avide de casse croute n'a plus d'armure et doit cour TOUT AUTOUR de la scene, les healers doivent donc se focaliser sur lui car si le GML ( grand méchant loup ) le tue il regagne de la vie.
A part cette particularité faut lui péter la gueule normalement et dans la bonne humeur.

-Romulo et Julianne : Meme composition.
Cela se passe en 3 phases :
Julianne seule : elle est en carton faut juste lui péter la tete.
Romulo seul : il est coriace mais faut aussi lui péter la gueule.
Romulo + julianne : La par contre ça se corse. Il faut 2 dps cac sur Julianne qui doivent IMPERATIVEMENT bloquer ses sorts "AMOUR ETERNEL" qui sont des heals.
Le reste du raid se met sur Romulo et lui dépieute la tete.
ATTENTION : IL FAUT LES TUER A 10 SECONDES D'INTERVAL !!! sinon ils réssucitent.
Pour cela, il faut les mettre tous les 2 a 5/10 % de leur vie et tout balancer en aoe etc.
Puis ils meurent et nous on est content ^^.

Le magicien d'Oz : lui je m'excuse je le connais pas assez pour vous le décrire puis j'ai envie de jouer un peu alors jreviendrais finir ce post mais si on fait tout ça ce sera deja pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alsan
Admin
Alsan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

[TUTO] tous les boss de kara Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] tous les boss de kara   [TUTO] tous les boss de kara Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:59

Mon 1er Message a été éditer, nous avons donc de nouvelle information sur le site que je vous est donner. cela n'empeche pas de dire un gros GG a Maxlamenace et de l'applaudire bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs.forum2jeux.com
mahau

mahau


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : dans tes fesses

[TUTO] tous les boss de kara Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] tous les boss de kara   [TUTO] tous les boss de kara Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:34

genre moi je t explique les tit boss de DARK TEMPLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] tous les boss de kara Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] tous les boss de kara   [TUTO] tous les boss de kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] tous les boss de kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour rajouter une image
» Samedi 8 mars (Fini)
» Kara Vendredi 21 Mars
» Kara Mercredi 7 mai
» Kara Samedi 5 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNiAcS :: général :: Tuto instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser